BUSINESS CASES

Forecast

The accuracy of time and cost routing proved crucial.

Read More...
Choose

The large number of origins, destinations and modes of transport made complex our logistics processes.

Read More...
Drive

The multitude of stakeholders in our Supply Chain International did not allow us to operate more proactively our cash.

Read More...
Aggregate

The great number of sources of information prevented us from having a consistent view of our import / export operations.

Read More...
Content Accordion Module
  1. T.M.S
  2. F.C.S
  3. Q@F
  4. R.T.
  5. CB & R

banners tms small

Transport Management Suite est une ensemble de logiciels destiné à accroître la performance des organisations internationalisées dans leurs achats et leurs ventes.

banners fcs small

Forwarding Control System est la tour de contrôle et de pilotage des flux logistiques internationaux, qu'il s'agisse de transports routier, maritime ou aérien.

banners qf small

Quot@Freight est le module de TMSuite destiné à simuler et évaluer les coûts de transports en arbitrant entre les différents schémas logistiques.

banners rt small

Road Tracing est le module de Transport Management Suite destiné au Traçing et au Pilotage des transports routiers inter-sites.

banners cbr small

Cost BreakDown & Report est le module de Contrôle Financier et Bussiness Intelligence  de Transport Management Suite.

CB&R : KPI Modules

La plate forme CB&R (Cost Breakdown & Report) destinée à mesurer les performances et l'efficacité  de la Supply Chain vient de s'enrichir d'un module de contrôle de coût par opération et de de reporting budgétaire import (DAU : Dossier Administratif Unique).

Avec ce nouveau module, le pôle achat aura un meilleur suivi des opérations import tant sur le plan financier (tableau de bord, outils statistiques,...) que sur plan qualitatif (indices statistiques, documents de suivi et d'analyse de données,...). Ce module permettra de réunir en un seul système de base de données l’ensemble des informations et évènements accumulés au cours de la vie d’une commande, depuis sa cotation originelle jusqu’à l'enregistrement des factures de prestations relatives aux embarquements.

  • Le premier objectif est d’obtenir une vue synthétique des opérations, sous un angle avant tout financier. Les principaux bénéfices pour l’administration des Achats seront dans un meilleur suivi : des gains (ou pertes) des opérations Import/Export, des réconciliations des factures/avoirs, des prises en charge des surcoûts, des facturations et prélèvements internes.
  • Le second objectif du DAU est qu’il permette d’identifier les chiffres d’affaires et résultats des différents services internes (ou filiales) partie prenante du processus Import. Périodiquement il permettra  d’estimer les montants des provisions à passer (factures attendues).

Enfin ce module permet de rassembler des informations d’origine multiples. Il centralise plusieurs univers de données qui permettront de réaliser, de manière autonome pour l’utilisateur, des requêtes et extractions à des fins statistiques et de Business Intelligence.

JOIN US

Starting from :

Address

City

Zip Code

Country

YOUR OPINION

Qualify (anonymously) the general perception of your International SCM