BUSINESS CASES

Forecast

The accuracy of time and cost routing proved crucial.

Read More...
Choose

The large number of origins, destinations and modes of transport made complex our logistics processes.

Read More...
Drive

The multitude of stakeholders in our Supply Chain International did not allow us to operate more proactively our cash.

Read More...
Aggregate

The great number of sources of information prevented us from having a consistent view of our import / export operations.

Read More...
  1. T.M.S
  2. F.C.S
  3. Q@F
  4. R.T.
  5. CB & R

banners tms small

Transport Management Suite est une ensemble de logiciels destiné à accroître la performance des organisations internationalisées dans leurs achats et leurs ventes.

banners fcs small

Forwarding Control System est la tour de contrôle et de pilotage des flux logistiques internationaux, qu'il s'agisse de transports routier, maritime ou aérien.

banners qf small

Quot@Freight est le module de TMSuite destiné à simuler et évaluer les coûts de transports en arbitrant entre les différents schémas logistiques.

banners rt small

Road Tracing est le module de Transport Management Suite destiné au Traçing et au Pilotage des transports routiers inter-sites.

banners cbr small

Cost BreakDown & Report est le module de Contrôle Financier et Bussiness Intelligence  de Transport Management Suite.

Qu'entend-t-on par Supply Chain Execution ?

Les outils de la Supply Chain Execution ont pour vocation de rationaliser la totalité du cycle de traitement des commandes (de l'entrée à la facturation). Ces outils ont deux grandes fonctions à savoir:

  • La gestion de l'entreposage (WMS : Wahrehouse Management System)
  • La gestion du transport (TMS : Transport Management System)

Parfois un outil de gestion des commandes clients est identifié comme un composant de ces SCE : la gestion avancée des commandes (AOM : Advanced Order Management). Mais le plus souvent, ces fonctions sont celles de l'ERP interfacées avec les outils d'exécution logistique en s'appuyant le plus souvent sur les technologies internet.

Les fonctions d'exécution doivent permettre l'approvisionnement efficace des marchandises et services à travers une chaîne logistique pour assurer l'accomplissement des plans, en comprenant la création des ordres d'achat, la prise des ordres de client, la gestion de l'inventaire, le contrôle du mouvement des produits dans l'entrepôt, et la livraison les marchandises au client.

Par conséquent, le SCE inclut l'entrepôt, les systèmes d'exécution de transport, et les systèmes fournissant la visibilité au travers de la chaîne logistique. Des suites plus complètes de SCE ont évolué consolidant des composants d'exécution, tels que WMS, TMS, AOM, SCIV, pour fournir une solution plus inifiée pour contrôler au niveau opérationnel le processus complet de la logistique.

JOIN US

Starting from :

Address

City

Zip Code

Country

YOUR OPINION

Qualify (anonymously) the general perception of your International SCM